sonnerie via itune

Tutoriel




Une des choses que Apple n'a pas rendu facile pour les possesseurs d'iPhone offre un moyen de créer sur mesure des sonneries de Windows. Si vous êtes propriétaire d'une Mac, vous pouvez utiliser GarageBand , mais Apple ne fournit pas cette application sur Windows. Au lieu de ce qu'ils attendent de vous faire est d'acheter une chanson pour 0,99 $, puis de le convertir en une sonnerie pour un autre $ 0.99.

Comme il s'avère, en quelques étapes que vous pouvez réellement transformer un DRMde chansons en sonnerie gratuite via iTunes uniquement sous Windows. L'astuce fonctionne également pour les utilisateurs Mac, mais en utilisant GarageBand est beaucoup plus simple si nous nous concentrons principalement sur ​​le côté Windows.

Voici ce que vous devez faire:

 

  1. Démarrer iTunes et de trouver la [ sans DRM chanson] que vous voulez convertir en une sonnerie. Faites un clic droit dessus et sélectionnez l' Get Info option.
    itunes ringtone get info.png
  2. Sur le Options de l'onglet localiser l' heure de début et de fin Temps options. C'est là que vous voulez spécifier la portion de la chanson que tu voulais convertir en une sonnerie. Vérifiez les deux cases, et assurez-vous de votre sonnerie est de moins de 30 secondes. Appuyer sur OK lorsque vous avez terminé.
    itunes ringtone time.png
  3. Faites un clic droit sur ​​la chanson que vous venez de modifier, et choisissez le convertir en AAC option. Si vous ne voyez pas cela dans le menu contextuel de naviguer à l' Edit -> Preferences -> Avancé -> Importation et assurez-vous de l' encodeur AAC est sélectionné dans la Importer via le menu.
    itunes ringtone aac.png
  4. Une fois que la chanson a fini d'être converties au nouveau format il apparaîtra dans votremusique la liste , et le «Temps» devrait refléter la durée correcte de la sonnerie (qui devrait être inférieur à 30 secondes). Maintenant accédez à votre iTunes music dossier pour trouver la chanson convertie. Voici un exemple de cas où ma sonnerie de Green Day a été localisé
    itunes ringtone folder.png
  5. Assurez-vous que vous êtes capable de voir l'extension du fichier (. M4A) comme dans la capture d'écran ci-dessus. Si vous ne voyez pas l'extension aller à Outils -> Options des dossiers -> Affichage ( Organiser -> Dossier et Options de recherche sur Vista), et décochez la case Masquer les extensions des fichiers dont le type connueboîte. Puis cliquez sur OK .
  6. Copiez le musique de fichier (avec l'extension. M4A) sur votre bureau. Une fois que vous avez fait cela renommer l'extension du fichier d'. M4R qui feront d'iTunes le reconnaître comme une sonnerie. Assurez-vous qu'il n'ya pas de symboles (soulignement, des tirets, etc ...) dans le nom du fichier.
    itunes ringtone m4r.png
  7. Dans iTunes aller à Fichier -> Ajouter fichier à la bibliothèque , puis recherchez le fichier de l'étape 6. Une fois que vous avez sélectionné le presser l' Ouvrez bouton.iTunes va placer la sonnerie dans la section correspondante dans votre bibliothèque:
    itunes ringtone library.png
  8. Synchronisez votre iPhone avec iTunes et votre sonnerie nouvellement créé devrait obtenir transféré plus. Si ce n'est pas être sûr de vérifier les sonneries onglet dans la section de configuration iPhone d'iTunes pour vérifier qu'il est configuré pour synchroniser vos sonneries.

-Quel est le DRM? -

J'ai reçu toutes sortes de questions et de courriels de gens qui demandent ce que DRM est. Un commentateur anonyme ci-dessous fait un excellent travail répondant à la question. Voici sa réponse:

DRM signifie Digital Rights Management. En un mot, une chanson avec DRM est destiné à vous empêcher de le donner à quelqu'un d'autre. Si vous utilisez Windows XP (et je suis sûr qu'il ya un équivalent pour Vista), vous pouvez cliquer droit sur ​​une chansonde fichier , et choisissez Propriétés. Sous l'onglet Résumé, cliquez sur le bouton Avancé>> si elle est là. Sous la rubrique origine, vous verrez une entrée nommée «Protégé». Si elle dit non, puis la chanson n'a pas de DRM. Si elle dit oui, eh bien, vous pourriez être en mesure de verser de l'argent à Apple de convertir le morceau une piste iTunes Plus, qui sera sans DRM. Hope this helps, bonne chance!

C'est tout ce qu'il ya à faire. Maintenant vous pouvez vous épargner beaucoup d'argent sur ​​les sonneries. Un grand merci à le blog d'Apple qui a assemblé les instructions originales sur la façon de faire cela pour le Mac!

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. azim 22/01/2013

Bonjour. j'ai suivi la procédure et j'ai fait la synchronisation avec succès. La sonnerie s'affiche sur Itune. Mais quand je déconnecte mon iphone de Itune je ne retrouve la sonnerie nul part pour pouvoir la définir comme sonnerie. Ni dans les sonneries de mon Iphone 3G. Merci de m'aider SVP.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site